École polytechnique d’architecture et d’urbanisme (EPAU) d’Alger

Le GSH encourage les majors de promotions et participe au « Petit BATIMATEC »

 

Date : 09 juillet 2017

 

Les majors de promotion de l’École polytechnique d’architecture et d’urbanisme (EPAU) d’Alger pour l’année universitaire 2016-2017, ont été récompensés le 9 juillet 2017, lors d’une cérémonie de remise de prix, sponsorisée par le Groupe des Sociétés HASNAOUI, en présence du wali d’Alger M. Abdelkader ZOUKH, des étudiants lauréats et du corps professoral, pour les efforts consentis durant leur cursus universitaire.

 

Ce salon initié par la direction des événements scientifiques et des relations extérieures de l’EPAU, avec la participation du Groupe des Sociétés HASNAOUI, a permis aux étudiants de prendre connaissance des nouveautés en matière d’utilisation et d’application des matériaux de construction en Algérie.

 

Cet événement est aussi un véritable carrefour d’échange entre le Groupe des Sociétés HASNAOUI et les étudiants de cette prestigieuse école où les représentants du Groupe ont partagé avec les futurs diplômés de l’EPAU leur savoir-faire, leurs métiers, les nouvelles technologies qu’ils proposent et les nombreux challenges du secteur du bâtiment.

Imprimer cet article Imprimer cet article