LANCEMENT DE LA SECONDE USINE GRUPO PUMAL A EL KHROUB (CONSTANTINE): Réduction des importations de mortiers prêts à l’emploi et déploiement à l’international

Janvier 2017

GRUPO PUMA Algérie, filiale du Groupe des sociétés HASNAOUI (GSH), a inauguré, début janvier 2017, sa deuxième usine de production de mortiers blancs et colorés prêts à l’emploi dans la localité d’EL Khroub, à Constantine, commercialisés sous le label « Besma Djazairia » cette dernière a permis la création de 50 emplois directs et d’une soixantaine d’autres indirectes .
Cet investissement lourd va permettre à GRUPO PUMA Algérie d’accroitre sa présence et de renforcer sa position de leader sur le marché algérien. Cette installation de pointe est destinée à répondre à la demande croissante de produits GRUPO PUMA au niveau national en fournissant une gamme complète de solutions utilisées pour la construction, les revêtements muraux et sols, l’isolation thermique et l’étanchéité, explique M. Salim MAMI, directeur général de GRUPO PUMA Algérie.
Aujourd’hui le site de Constantine est l’une des usines de production de mortiers les plus compactes du groupe GSH, l’avantage de cette usine est de pouvoir « switcher » les produits importés auparavant d’Espagne avec une qualité identique et à moindre cout.

Imprimer cet article Imprimer cet article