Intérêt Particulier Du Public Pour Le Marbre Et Granit De Tamanrasset
Date : 23 au 27 avril 2017
Inauguré par le ministre de l’Habitat, M. Abdelmadjid TEBBOUNE, le Salon Batimatec 2017 s’est tenu, du 23 au 27 avril 2017 à la Safex (Alger), sous la thématique «Partenariat et Innovation ». Le Groupe des Sociétés HASNAOUI a marqué sa présence à travers ses filiales SPI HASNAOUI, HTA, SECH, BTPH, TEKNACHEM, GRUPOPUMAL, MDM, STRUGAL, HASNAOUI-FCM, SODEA, HTF, GRANITTAM, occupant une grande superficie de 480 M2 au niveau de l’esplanade du Palais des expositions.
Un grand nombre de visiteurs s’est notamment intéressé aux variétés de Marbre et de Granit extraits des carrières de Tamanrasset et exposées au stand de GRANITTAM, nouvelle filiale du Groupe qui vient renforcer les capacités de production dans le domaine de l’exploration et la transformation de la pierre. Ainsi qu’aux portes intérieures en bois de MDM HASNAOUI qui ont connus un grand succès.
Il y’a lieu de souligner que ce vingtième anniversaire de BATIMATEC a été marqué par la mise en place de la première édition du trophée INNOVBAT – STITI SADOK. Ce trophée, dédié à l’innovation, a été décerné à cinq lauréats dont le Groupe des Sociétés HASANOUI pour le système d’isolation thermique par l’extérieur « Système MORCEMTHERM ».